RÉPARER LES CHEVEUX ABÎMÉS

GRÂCE À DES SOINS CAPILLAIRES

SANS SILICONE


Pour des résultats à long terme


« Nous croyons que les soins capillaires les plus performants trouvent leur source dans la nature. Les silicones rendent vos cheveux lisses et brillants sur le moment, mais sur le long terme ils peuvent causer accumulation et casse, et empêcher les nutriments essentiels de nourrir le cheveu.


C’est pour cela que botanical repair utilise des polymères à base de végétaux et des huiles végétales au lieu des silicones pour réparer les cheveux de l’intérieur ; ils sont alors instantanément plus forts et brillants. Comment ? »



Biotech Naturals pour des soins capillaires haute performance


Nos laboratoires recherchent et utilisent les extraits botaniques créés grâce à des techniques d’extraction précises pour produire des ingrédients efficaces tout en tenant compte des objectifs de durabilité.



De la conception à la réalisation, nos produits sont développés en suivant les principes de la chimie verte1 afin de soutenir de manière responsable notre planète et ses habitants :

    • en ayant recours à des matières végétales renouvelables ;
    • en réduisant les déchets grâce à l’utilisation d’ingrédients recyclés lorsque cela est possible ;
    • en donnant la priorité aux formules sans silicone ;
    • en utilisant une chimie plus sûre et en limitant nos consommations d’énergie pour créer nos formules.


Création de nouvelles liaisons pour des cheveux plus forts


Pour botanical repair, ces molécules sûres à 100 % à base de plantes participent à la construction de nouveaux ponts d’hydrogène dans le cortex des cheveux. Cette technologie réparatrice de liaisons cible les trois couches des cheveux abîmés pour retrouver des cheveux éclatants de santé, plus doux et brillants grâce à nos shampooings, après-shampooings, sérums, masques et traitements formulés sans silicone.




Constatez par vous-même la différence.



DÉCOUVRIR LES PRODUITS MENTIONNÉS




1En cliquant sur principes de la chimie verte, vous serez redirigé(e) vers acs.org.